Ça y est, Max et Lili ont atterri à Hanoï samedi dernier !
Nous sommes donc bien installés dans une chambre de la grande maison d'Asvelis (l'entreprise pour qui Amélie travaille : www.asvelis.com). La maison est bien placée, près du lac de l'Ouest, au nord du centre ville d'Hanoï ! C'est un quartier où résident beaucoup d'expats, et de riches Vietnamiens. Du coup, c'est assez calme, et il y a peu de bruit, en comparaison du reste de la ville !
Voici un petit plan d'Hanoï pour vous situer la maison :
Nous avons profité du premier weekend pour nous balader dans les rues du centre et nous imprégner des odeurs, des goûts et des bruits de la ville. La nourriture est excellente, on se laisse surprendre à chaque repas par de nouvelles saveurs !
Lili a commencé à travailler dès lundi à la clinique vétérinaire (www.vietnampetservices.com). En ce moment, les journées sont assez calmes (2 consults par jour), mais ça ne devrait pas durer. Pendant ce temps, Max se ballade, dort pour rattraper le décalage horaire qui a du mal à passer, fait les courses en parfait homme d'intérieur, et cherche du boulot et une moto !
Au prochain épisode : Max et Lili à la ferme, Max et Lili se promènent à Hanoï, et même... Max aime le Paté Hénaff !!!
... humour...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire